Niveko

Monsieur Pedersen

Monsieur Pedersen

VIVEZ UN PUR BONHEUR

Pendant plusieurs années, l’extérieur de ma maison était formé de dalles de béton. Cela ne me plaisait pas car cela ressemblait à un désert de pierres. Pour être sincère, à une certaine époque, j’en avais même des sensations très négatives. Au départ, pour changer la donne, je souhaitais modifier les alentours en faisant construire un petit étang, mais j’ai rapidement changé d’avis pour passer à une piscine.

Revendeur

BERLE POOL & SPA A/S

Année d’installation

2014

Pays

Danemark

Spécifications

NIVEKO débordement MULTI

Pour renouer avec le design nordique

Avant de contacter le partenaire danois de la société NIVEKO, j’avais déjà une idée très nette de ce qui allait être créé dans mon jardin : une piscine à débordement aux lignes droites, exclusivement des angles à 90° et aucune forme arrondie. Je n’ai jamais voulu d’une piscine en fibres de verre, entre autres pour des raisons techniques. Ma piscine devait se démarquer par une absolue simplicité, tout comme c’est le cas pour mon mobilier – un design nordique.

C’est magnifique d’observer la vapeur d’eau qui s’échappe de la piscine lorsqu’on l’ouvre le matin. Chaque fois que nous allons nager, nous nous sentons parfaitement détendus.

Je nage 10 à 15 minutes tous les jours d’avril à octobre, dans une piscine chauffée où la température de l’eau oscille autour de 27-28 °C. En raison du climat relativement froid, nous avons utilisé une isolation spéciale pour la piscine et nous avons acheté également une couverture intégrant des lamelles solaires. C’est magnifique d’observer la vapeur d’eau qui s’échappe de la piscine lorsqu’on l’ouvre le matin. Le matin, les alentours de notre maison sont absolument silencieux ; la seule chose que vous entendez, c’est le bruit de l’eau qui déborde. C’est ce que nous avons toujours voulu : des bruits tranquillisants. Chaque fois que nous allons nager, nous nous sentons parfaitement détendus.

Une commande simple en ayant recours à un iPad

Si nous devions un jour choisir une autre piscine, nous prendrions une piscine plus longue et nous y ferions installer un système de contre-courant. Nous avons opté pour une piscine de couleur blanche car nous aimons le bleu clair qui nous rappelle la mer où nous allons en vacances. Mes amis et les membres de ma famille m’avaient dit que l’achat d’une piscine était synonyme de nombreux soucis et travaux. Ce n’est pas vrai du tout ; tout est géré à partir de mon iPad. La seule chose que je dois faire, c’est de nettoyer le sable de la filtration, ce qui me prend environ 10 minutes.
Vivre sans notre piscine NIVEKO, nous ne pouvons plus et surtout ne voulons plus nous l’imaginer. Dit en quelques mots : Nous ne pouvons pas vivre sans elle. Elle est pour nous synonyme de joie et de bonheur absolus.