Niveko

Famille Weis

Famille Weis

UN BOUT DE PARADIS

La maison familiale de la famille Weis se trouve dans la ville de Bobenheim-Roxheim, à seulement 15 minutes de marche du lac Silbersee – le deuxième plus grand lac de la région de Rhénanie-Palatinat. Voici comment ils nous racontent leur histoire concernant leur piscine NIVEKO. Nous souhaitions posséder un petit coin de paradis dans lequel nous pourrions non seulement nous relaxer et nous reposer, mais aussi nous divertir. Et en plus de cela, la piscine donne à notre jardin une légère teinte de luxe.

Revendeur

Pool-Freaks

Année d’installation

2017

Pays

Allemagne

Spécifications

NIVEKO skimmer TOP LEVEL

Notre piscine nous a déjà permis de vivre de nombreuses journées et moments magnifiques et nous sommes certains qu’il y en aura encore beaucoup d’autres.

Nous avons collecté de nombreuses informations et nous avons progressivement imaginé notre piscine, nous nous sommes rendus à diverses expositions et salons et nous avons consulté l’Internet pour choisir un produit qui nous plairait, pour en savoir plus sur ses avantages, etc. Nous avons pris contact avec Monsieur Rinecker et Monsieur Vettermann de la société « Pool-Freaks » sur la base d’une recommandation d’une connaissance.

Un excellent niveau de soins

Et en plus, nous habitions dans la région dont il a la charge. Notre spécialiste en piscines et représentant local de la société NIVEKO nous a tout expliqué dans les moindres détails et il nous a recommandé ce type de piscine sur la base de nos préférences. Après quelques consultations, nous avons réussi à réaliser ensemble la piscine de nos rêves. Nous avons été absolument satisfaits tout au long de ce projet. La manière dont ils prennent soins de leurs clients a été – et est toujours – parfaite. Nous ne pouvons que recommander à 100 % ces deux sociétés, soit aussi bien la société « Pool-Freaks », que la société NIVEKO ! Notre piscine nous a déjà permis de vivre de nombreuses journées et moments magnifiques et nous sommes certains qu’il y en aura encore beaucoup d’autres.