Niveko

Famille Theisen

Famille Theisen

REPOS ET DÉTENTE AUTOUR DE LA PISCINE

Avec l’acquisition de la piscine, la famille Theisen a décidé de transformer son jardin en un endroit d’exception et de détente. Après avoir échangé avec la société Zörkler & May, il était évident que NIVEKO, offrant un large choix de configuration et de réglage de piscines, serait le bon choix. L’étape suivante consistait à choisir le bon modèle de piscine.

Revendeur

Sommerpool Schwimmbadtechnik Zörkler & May

Année d’installation

2020

Pays

Allemagne

Spécifications

NIVEKO débordement Advance

Le débordement Advance laisse une impression inoubliable.

Le choix s’est porté sur l’élégant débordement Advance qui, grâce à ses lignes sombres de la pierre noire laisse une impression inoubliable. La pierre de granit naturel en couleur noire sur le pourtour de la piscine en fait un décor incontournable du terrain de Theisen. Aucun problème pour NIVEKO de fournir une piscine aux mensurations individualisées de 9.1×3.6×1.3m – la fabrication manuelle sur mesure permet une planification de taille très variable. La couleur blanche classique de la piscine joue un joli contraste avec la pierre sombre.
 
La piscine a été pourvue de structures intégrées en plastique Astral qui ne gênent en rien l’aspect générale. Les lames solaires Aquadeck couleur PC solar metallic complètent avec style la gamme de couleurs de l’ensemble du projet. La piscine de la famille Theisen est équipée de marches sur toute la largeur, apportant un confort d’utilisation maximal.
 
Le processus d’installation de la piscine a été minutieusement planifié dans les moindres détails. NIVEKO livre ses piscines toujours à l’heure convenue et ce projet ne faisait pas d’exception. Le camion est arrivé le jour J et le spectacle pouvait commencer. Pas à pas – décharger la piscine du camion, la placer dans une excavation préparée au préalable et bétonner. Quelques jours plus tard, tout était terminé et le projet remis aux heureux propriétaires.
 
Avec le recul, la société est très fière de ce projet de la famille Theisen à Zörkler und May. Dans les 6 mois suivant la première rencontre, en novembre 2019, la piscine a été installée en mars 2020 et finalisée en avril. Les Theisen étaient tellement impatient de démarrer la saison estivale qu’ils étaient les premiers à qui la société Zörkler und May a effectué la mise en service printanière.