Niveko

Famille Silvestri

Famille Silvestri

UN PARADIS PRIVÉ

C’est à Lupfig, dans ce village paisible près de Baden en Suisse que la famille Silvestri a élu son domicile. Nous aimons d’être entouré par la nature. La piscine dans notre jardin, c’est comme un petit lac privé ou une plage rien qu’à nous. L’eau et les reflets du soleil sur la surface apaisent, et nous obligent de s’arrêter un instant après une journée trépidante.

Revendeur

Linz & Partner GmbH

Année d’installation

2017

Pays

Suisse

Spécifications

NIVEKO skimmer INVISIBLE

Nous voulions que la piscine, la maison et le jardin soient parfaitement assortis les uns aux autres et forment un ensemble harmonieux par le biais des matériaux, des couleurs et des formes. Je pense que nous y sommes arrivés.

La maison était déjà là alors nous étions un peu limités dans la conception de notre piscine. Avant, nous n’avons jamais entendu parlé de NIVEKO mais nos amis et voisins ont choisi justement les piscines NIVEKO et en sont largement satisfaits. Nous avons trouvé des inspirations dans les brochures, chez nos amis mais aussi auprès des professionnels du secteur comme la société Linz&Partner qui représente NIVEKO en Suisse. Le processus a duré un certain temps – pendant 2 ans on étudiait le projet, on travaillait sur les plans, on les développait et parfois abandonnait.

Une interconnexion des différents éléments

L’enjeu majeur du projet, c’était la composition générale du jardin. On tenait à ce que la piscine, la maison et le jardin forment un espace harmonieux qui soit uni à travers les matériaux, les couleurs et les formes. Ainsi, avec la piscine, nous avons crée de différents espaces – la piscine elle même, avec une profondeur de 1,43 m, un banc pour s’asseoir qui en réalité est un accessoire design. Le large bas-fond est destiné aux enfants, c’est leur terrain de jeu les pieds dans l’eau et en même temps, il dénote un passage entre la terrasse et la piscine.

Une réalisation individualisée et un travail de précision

La conception individuelle en terme de forme et de couleur mais également un excellent travail et qualité – des critères primordiaux dans le choix du fabricant. En outre, nous nous sommes concentré sur deux points, l’entretien de la piscine et l’usure des matériaux. C’est pourquoi nous avons vite éliminé des piscines en béton préfabriqué. Le prix n’a pas été décisif, toutefois le rapport qualité-prix est optimal.