Niveko

Famille Mitter

Famille Mitter

UN RÊVE QUI S'EST RÉALISÉ

Nous avons quatre petits-enfants et le cinquième est en chemin. Nous sommes parfaitement conscients que nos enfants adorent l’eau et il était impensable pour moi de passer une journée estivale au bord d’une piscine publique bondée avec cinq petits-enfants. Nous souhaitions leur permettre, non seulement à eux mais aussi un peu à nous, de réaliser un « petit » rêve en acquérant notre propre piscine.

Année d’installation

2013

Pays

République tchèque

Spécifications

NIVEKO débordement MULTI

Après le travail, je recherche plutôt le calme et la tranquillité et ce, uniquement au sein du cercle familial ou auprès d’amis proches.

Pour parler ouvertement, ma profession de dentiste exige que je sois au contact des gens du matin au soir. J’aime la compagnie des autres personnes, j’apprécie toujours de revoir mes clients, mais il est vrai que lorsque je quitte le travail, je recherche plutôt le calme et la tranquillité et ce, uniquement au sein du cercle familial ou auprès d’amis proches. Lorsque vous êtes jeunes, ce genre de chose ne vous vient pas à l’esprit, mais avec le temps, l’homme commence à chercher plutôt la tranquillité et le confort pour se changer les idées.

La responsabilité envers le travail, les gens et les produits

Avant cet achat, nous n’avions jamais entendu parler de la société NIVEKO. Pour être plus précise, nous ne nous étions jamais intéressés aux piscines et, par conséquent, aux fabricants de piscine non plus. Dès que nous avons eu l’idée d’acheter une piscine, nous avons commencé à nous intéresser à la société qui allait la réaliser.

À cette époque, nous faisions construire notre nouvelle maison et un certain monsieur architecte nous a recommandé la société NIVEKO. Ce qui nous a le plus frappé et le plus attiré chez NIVEKO, ce fut notre première visite au siège de la société, la fabrication et l’approche responsable qu’ils adoptaient face à leur travail et à leurs produits. Dès les premières réunions avec Monsieur Kubík, revendeur responsable, tout était parfait. L’approche qu’il a adoptée envers nous, et il ne fut pas le seul, nous a enchantés et c’est pour cela que nous sommes restés chez eux.

Nager me permet de recharger mes batteries

Nous sommes très satisfaits de notre piscine. Nos petits-enfants qui ont maintenant une piscine rien que pour eux peuvent joyeusement batifoler dans l’eau et nous pouvons profiter de ces moments avec eux. Je ne suis certes pas une nageuse professionnelle, mais lorsque je vais nager, je suis capable de tenir 45 minutes … la natation m’aide en effet à recharger mes batteries.

Ce dont nous sommes également satisfaits, c’est qu’en tant que société, vous procurez également des services de maintenance tels que l’hivernage et la mise en service de la piscine. Et nous aimons profiter de ces services chaque année.