Niveko

Famille Havnegjerde

Famille Havnegjerde

Apporter un bout de mer à la maison

Au lieu de rapprocher du fjord à Oslo, nous avons décidé d’apporter un bout de « mer » dans notre maison. Nous aimons de recevoir chez nous, et surtout lorsque nos enfants invitent leurs amis pour se détendre au bord de la piscine. C’est ainsi que nous l’avons imaginé – passer plus de temps avec nos enfants et voir plus souvent leurs amis. Outre le fait que nous aimons tous nager, la piscine apporte un vrai souffle de fraicheur à notre jardin.

Revendeur

VaBa Basseng og Spa as

Année d’installation

2018

Pays

La Norvège

Spécifications

NIVEKO skimmer INVISIBLE

Nous sommes également tombés sous le charme du catalogue de piscines Niveko, qui se distinguent par rapport à la concurrence.

Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle piscine NIVEKO. Niveko propose des éléments designs, et c’est exactement ce que nous souhaitions pour notre piscine. Et de loin, les plus belles piscines du marché. Nous avons fait appel à 3 fournisseurs de piscine différents, et avons choisi VaBa basseng parce que leur discours correspondait parfaitement à ce que nous recherchions. Nous sommes également tombés sous le charme du catalogue de piscines Niveko, qui se distinguent par rapport à la concurrence. La piscine traditionnelle en béton aurait été une bonne alternative, mais le coût serait beaucoup plus élevés. Et vu les hivers en Norvège, nous avons également appréhendé le choix du revêtement.

 

Nous avons imaginé une piscine assez longue pour nous permettre nager plus longtemps (ma femme Nina participait à des compétitions de natation). Notre choix s’est porté sur une piscine en forme « carrée » et non arrondie, comme c’est le cas pour la plupart des piscines en fibre de verre. Pour la couleur, nous avons opté pour le gris parce que nous vivons dans une maison ancienne en bois et nous ne voulions pas que la piscine soit trop voyante.

 

Nous sommes très satisfaits de la livraison et de la piscine elle-même. Nous avons été aussi agréablement surpris d’apprendre que nous pouvions garder l’eau dans la piscine même en hiver (ce que nous avons fait l’hiver dernier). Le local technique fonctionne très bien et le chauffage est moins cher que prévu.

 

En Norvège, les piscines ne sont pas encore très courantes, mais certains de nos amis envisagent d’en acheter une après avoir visité la nôtre. L’été est relativement court mais avec la piscine, vous pouvez réellement mieux profiter des beaux jours.