Niveko

Complexe Landal Eifeler Tor

Complexe Landal Eifeler Tor

DES MONTAGNES, DES RIVIÈRES ET DES PISCINES NIVEKO

Dans les alentours tranquilles de la ville de Heimbach qui se situe dans la région de l’Eifel et qui peut se vanter de porter le titre de « National Park City », vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer d’excellentes vacances. Le complexe du Landal Eifeler Tor se trouve sur une colline et il offre une vue à couper le souffle sur la rivière Rur.

Revendeur

INTERHIVA B.V.

Année d’installation

2013

Pays

Allemagne

Spécifications

NIVEKO débordement MULTI

Nos piscines intérieure et extérieure NIVEKO sont un des lieux de villégiature les plus importants de notre région.

La région de l’Eifel abrite de nombreux endroits magnifiques, mais le Landal Eifeler Tor est sans aucun doute l’un des plus beaux. Avec ses petites vallées éloignées les unes des autres, ses formations rocheuses inhabituelles et ses sommets laissant apparaître les traces qui y ont été laissées par le vent, la nature environnante rayonne d’un charme presque mythique. Cela ne surprendra donc personne de savoir que cette région est tissée de légendes traitant de divers châteaux et ruines qui ont été les témoins de plusieurs siècles de présence romaine et monastique.

Une destination appréciée pour les vacances

Nos piscines intérieure et extérieure sont un des lieux de villégiature les plus importants. À l’origine, nous envisagions de construire une piscine extérieure qui se transforme progressivement en piscine intérieure. Ce projet n’a pas pu voir le jour pour différentes raisons architecturales. Les architectes hollandais nous ont alors proposé une piscine à débordement classique à l’extérieur et une piscine à débordement moderne à l’intérieur. La piscine intérieure a été installée le long d’un mur en béton. Toutes les demi-heures, une des attractions aquatiques qui sont intégrées dans le banc se met en marche : l’aérateur commence à former des courants de bulles d’air, les visiteurs ont donc l’impression de se retrouver dans un jacuzzi. La piscine extérieure et la piscine intérieure ont chacune leur petite pataugeoire.

Une grande économie de temps

Les quatre piscines ont été amenées par des camions 3LKW et elles ont ensuite été assemblées sur le site, au mois d’octobre de l’année dernière. En très peu de temps, tout a été fini. Tout avait été préparé chez NIVEKO et terminé à Heimbach. De ce fait, nous avons pu économiser de nombreux mois de travaux préparatoires.